Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
20 janvier 2007

Enfin, je commence

DSC00805

Bonsoir à toutes, contente de vous rejoindre avec mes petites avancées.J'ai commencé par le moins drôle, c'est à dire le dos.La Frimas est vraiment très agréable à tricoter et je sais qu'elle se tiendra à l'usage, j'ai déjà 2 tricots ds mon armoire avec cette qualité.Ce gris est très joli, un fil foncé avec un fil moyen, légèrement nacré et poilu. Ca roulotte un peu mais c'est très joli et on voit bien les coquilles.

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
F
J'en regrette presque de n'avoir pas eu cette couleur en stock ! Vraiment j'imagine la beauté de cette veste dans cette couleur.<br /> Tu as raison, le contact de la Frima est très agréable et j'imagine aussi que c'est une laine chaude !
I
Véronique il s'annonce vraiment magnifique ton charme. C'est normal le roulottement et il se résorbera au blocage.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité