Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
28 mars 2007

J'ai mis du temps à vous donner de mes nouvelles,

DosJ'ai mis du temps à vous donner de mes nouvelles, mais quand l'ordinateur fait des siennes, dur, dur...
Pendant tout ce temps, j'ai pû finir mon dos . Moi qui déteste la routine dans les points, les côtes, je suis servie. Eh bien, au risque de vous étonner,je ne le regrette pas.  Quel plaisir de voir au final, une jolie veste sur les épaules  de celles qui l'ont fini.




DevantLe devant est fini également. J'avais la tête complètement ailleurs, c'est pour cela que j'ai mis plus de temps pour le faire. Le motif est superbe. Il rend bien  dans toutes les couleurs  choisies par  les tricoteuses . Je poursuis comme le veut la logique par l'autre devant. C'est un peu plus long car je tricote une veste pour mon homme.

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ma belle, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> KIM
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité