Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
12 mars 2007

Me voici à nouveau parmi vous,

bonne dernière ou presque... Après mes loupés de livraison, je viens de recevoir ma laine aujourd'hui.
Le plus dur a été d'ouvrir la boîte aux lettres, car le colis était en travers....grrrrr ! (Mon facteur est coutumier du fait : je dois recevoir trop de colis à son goût !!!)

vue_765_Pas le temps de vous montrer la laine. Il faut que je me remotive pour vous accompagner, car ces derniers temps, je ne fais que tricoter-détricoter...

Allez, @ bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Ca se tricote sans penser et c'est tout droit, une fois le dos fait, on a vite envie de passer aux autres morceaux et ensuite pfuuit Charme va très vite ;D<br /> Zouuuuu !
K
T'en fais pas, t'es pas la dernière, je n'ai pas encore commencé non plus :-(
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité