Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
28 juillet 2007

Résultats de mes cogitations

vue_634_Voilà, je vais faire un mix du gilet "Charme" avec un autre modèle de Phildar paru dans la revue "Prima" d'octobre 2006.

C'est un cache-coeur avec un méga-col (très large).

Je pense donc garder les manches telles que je les ai tricotées, éventuellement corriger la tête. Et le col qui est repris sur le cache-coeur, au lieu de le faire en côtes 2/2, je pense la faire en répétant le motif ajouré au bas des manches du gilet "Charme".

Voili, voilà....

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
Superbe projet!
K
Bravo. Que de travail sur cette veste. J'espère bien que tu pourras le porter très bientôt. Ça sera très très BO.<br /> <br /> KIM
A
ça m'a l'air vraiment chouette comme idée ! Vivement la suite !
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité