Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
20 janvier 2007

Version champagne et paillettes !

J'ai commencé depuis un petit moment mais la substitution ne s'est pas avérée simple.

J'utilise un fil  très fantaisie pour le triangles et très sobre pour le corps dans le but d'accentuer le côté "petit elfe" du patron. 

 

charmant__Medium_

Laine phildar Broadway 295 et Debbie Bliss Cashmerino DK ( je jacquard avec un fil poilu, qui perd des pailettes et qui accroche comme c'est à peine imaginable est un pur moment de solitude...mais l'alternace des laines me plaît beaucoup.

Je tricote aiguilles 3.5 mm pour que l'échantillon colle.

J'ai lu le patron jusqu'au bout (ce qui est loin d'être dans mes habitudes) et j'ai remarqué qu'il y  a un lien pour maintenir le gilet fermé, je pense plutôt mettre un deuxième bouton comme le premier, à  suivre...

Sophie

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la couleur !
V
j'adore le turquoise alors j'ai hâte voir tes avancées, bon courage
I
Grrrr je vois mal la photo et c'est à peine si je distingue la différence des laines. Semble un bijou de créativité ce Charme "adapté". <br /> <br /> En Bliss...non mais ce Charme a de la classe en plus d'avoir une couleur totalement craquante.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité