Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
9 janvier 2007

Recto - Verso

Bonjour à toutes :-)
Concernant le modèle Charme, je suis un peu perplexe depuis un moment. Malheureusement pas de photos pour l'instant mais ça ne saurait tarder ;-).
J'ai commencé l'ouvrage par le dos, à moi les côtes 2x2 (yeepeee ! j'aime pô ça :D). En regardant mon tricot hier je me suis rendue compte que le point d'écailles est très joli aussi.. à l'envers ! (il forme comme un petit coquillage alors qu'à l'endroit il forme le contraire.. normal). Du coup je ne sais plus dans quel sens tricoter la veste. La bordure dentelle est jolie et elle fait le tout de la veste.
Est-ce que d'autres ont le même sentiment que moi ? Où suis-je la seule à vouloir des p'tits coquillages en bas du dos ? :D
Bonne journée à toutes ;-)

Publicité
Commentaires
L
A l'envers tu dis .. Je dois y faire plus attention !!
F
J'aime mieux sur l'endroit,ça va avec le motif. Enfin c'est mon idée...
I
Je n'ai pas remarqué sur l'envers! Je regarderai ça ce soir.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité