Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
31 décembre 2006

Knit Along "Charme"

Le modèle est superbe qu'en dites-vous?

Vous le faites avec moi?

charme

Modèle tiré de:

Phildar_Collection_automne_2006

Laine Recommandée: Frimas

Aiguilles: 3.5mm

Début: Dès que vous êtes prête

Fin: Bof...c'est trop loin on avisera à un moment donné...

Couleur de votre barre de progression: Indiquez-moi la couleur qui vous plaît ainsi que le % ou vous en êtes rendu....bien sur quand vous aurez débuté.

Pascale1966 *colori mûre

Feuille *colori jeans

iika *Fleuridelle noir

Kimgala *colori marine

Fantaisine *colori lichen

Clampinette *veut une couleur vive...elle réflexionne...

FamillyBouvet *colori mauve

Angsoka *colori Wait & see (héhé...)Elle s'est décidée pour le Turquoise

Lilso * colori Flanelle

Clo22 *colori beige

Dominique La ruche Bourdonne (Bzzz)

Fleuridelle

Joyce 1373 Les bidouilles de Joyce *colori Loutre/Marron pour la barre de progression

Un ajout, un changement???: Avec plaisir....qu'est-ce que je peux faire pour vot'bonheur Mm'dame?

Un petit mot en commentaire et je vous invite à vous joindre à moi.

Au plaisir de vous accueillir

Publicité
Commentaires
L
Oh! Mais comment ai-je pu rater le lancement de ce blog? J'peux venir siouplé? :-D
F
à Iika pour qu'elle t'intègre dans le blog. Tu n'es pas obligée d'avoir un blog de canal blog :-). A bientôt :D
N
J'ai enfin reçue ma laine !!! Qu'y a-til à faire pour me joindre à vous (mon blog n'est pas sur canalblog) ?
M
Bonjour à vous toutes,<br /> J'aimerai beaucoup participer à ce KA avec vous, s'il reste de la place, je vais de ce pas chercher la laine d'origine, j'arriverai bien à me décider sur la couleur une fois sur place!<br /> Merci et à bientôt.
S
Je pensais que mon commentaire d'hier pour ma participation à ce "tricotons ensemble" n'avait pas été envoyé, ne pas tenir compte du précédent.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité