Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
27 février 2007

Youpiya !!

Ca y est Marika ! Problème résolu.

Je n'ai pas encore de photo à vous montrer, mais je commence dans quelques jours Charme en laine BDF coloris Ficus (un vert un peu bleuté). Il aura une énergie new-yorkaise dans ses fils, puisque je suis sur Paris puis sur New-York pendant une dizaine de jours ! ;o)

Au début, j'avais voulu tenter l'aventure avec un bleu foncé coton égyptien de chez Adriafil, mais cétait trop mou et l'inadéquation de échantillon a eu raison de mon côté Indiana Jones de l'aiguille pour cette fois-ci. Pourtant, j'ai lutté en m'y reprenant plusieurs fois, tête de mule persévérante que je peux être dans mes élans créatifs tricotesques. LOL

Je vous dis à bientôt pour de modestes aventures de fil en aiguille,

Tricoteusement,

Nymue (www.eveil-relax.com)

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles ! Je vais devoir patienter dans l'avion, vu qu'ils ont toujours pas l'air d'accepter le kit Denise pour tricoter en cabine ! Grrr...
I
Heureuse de te voir bien concrètement parmi nous finalement.<br /> <br /> Vivment ta tête de mûle...<br /> <br /> du bonheur à profusion en terre Nord-Américaine
F
Bon voyage sur New York :D<br /> J'ai bien hate de voir la laine choisie et le modèle en guinguette ;-)
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité