Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
7 février 2007

Ça avance bien

Allô le monde,

Je vous montre où j'en suis de mon Charme...Je l'adore. Il va très bien et surtout avec les froids que nous avons depuis quelques jours, j'ai bien hâte de le porter.

IMG_1941IMG_1940Voilà le résultat. En haut la  première manche et à droite le total du travail. À droite ça donne pas mal bien la couleur. C'est bien la première fois que ça arrive presque pareil. Il va falloir un bon coup de fer à repasser pour que les devants arrivent à égalité du dos...hein...qu'est ce que vous en pensez ? ? ? et aussi comme je ne fais que 4'10'' environ soit 1m45-50 à peu près , et que le mannequin semble juste un petit peu plus grande que moi, je me dois de faire les manches un peu plus courte sans ça j'aurais la pointe sur le bout des doigts....Et je sais que j'ai le sourire de plus qu'elle....Est pas grande la Mamie....

Alors bon tricot à toutes et à bientôt avec la suite. Je prends ça relax et j'y vais plus doucement maintenant. Mais il fait bien froid et j'ai vraiment hâte de le porter.

KIMSmileybisous2

Publicité
Commentaires
C
merci Kim je ne manquerai pas avant de commencer de bien vérifier les mesures car sur la photo elles ont l'air hyper longues!<br /> Je suis pressée de votre ton gilet terminé et surtout porté car souvent entre les photos des mag et les grands mannequins,on peut être déçue.Enfin je parle en mon nom.<br /> Bonne chance à toi aussi le montage approche(je déteste!)A bientôt.<br /> Cosette
K
J'ai mesuré la longeur de mon bras et ca donnait environ 39cm juste avant de commencer à rab. pour l'emmenchure. Tour ça dépend aussi de la longeur de tes bras à toi. Prends un chandail que tu es bien dedans et mesure le. Tu verras ce que ça te donne comme longeur.<br /> La couleur sur les photos ne donne pas bien. J'ai pris Frimas Marine.<br /> <br /> Bonne chance à toi et tu vas l'aimer.<br /> <br /> KIM
C
bonjour à toi .Je suis une fidèle des blogs sans en avoir un moi-même.Je vais également me faire ce gilet et j'ai lu que vous étiez aussi "grande" que moi.Serait-il possible que tu indiques la taille de tes manches?As-tu choisi la frimas colori flanelle?<br /> Et bravo pour ton travail!COSETTE
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité