Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
29 janvier 2007

Fleuridelle avance lentement...

... mais sûrement... maintenant.
Je dis "maintenant" car, la dernière fois, je vous le montrais avec la moitié du dos de tricoté, MAIS (et oui, il y a un mais !!!) c'était sans compter qu'il allait être détricoté pour cause de tricot trop serré et qui me plaisait pas du tout (malgrès un bon échantillon).
Je me suis donc mise à monter les demi-devants aux aiguilles n°5 (et non plus 4,5 comme préconisé) soit en résultats : le droit est fini et le gauche en en rendu un peu plus haut que l'emmanchure.

IMG_0421

Là, ça me plait plus !!!
Le tricot est moins serré et le rendu s'en ressent !!!


Petit message pour sweader : Bon courage pour ce repos tricotesque (et autre) forcé mais c'est, malheureusemet, la seule façon pour pouvoir repartir de plus belle ; j'ai lu que tu allais tricoter ce même modèle, de quelle couleur ?

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup! Fleuridelle était un de mes modèles préférés de ce catalogue
J
Sweader : tricoté aux aiguilles n°5, je ne pense pas qu'il taillera plus petit mais impec' (je te confirmerais vraiment ça quand il sera terminé et il avance assez vite).
K
Super magnifique...Ca va super bien pour toi. Moi j'ai arrêté deux semaines , autres projets à terminer...Mais je m'y remet bientôt.<br /> <br /> KIM
S
Merci Joyce<br /> <br /> bah du coup je me tate...... si il taille petit , faudra plus de pelotes ?<br /> tu le fait en quelle taille ?
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité