Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
28 janvier 2007

Comme nombre d'entre vous , j'ai un rhume !!

Comme nombre d'entre vous , j'ai un rhume !! horrible !! en plus j'ai déja fait 2 rechuttes .. enfin du coup mon tricot est au point mort .. snif .. enfin toujours est il que  j'ai refait mon TE en suivant les conseils des cahrmeuses .

Merci a toutes celles qui m'ont envoyé des indications par mails

  j'ai donc fini le motif avec la belle ligne en relief !!

IM000333

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta couleur, finalement ils seront tous très BO. Et cette laine se travaille super bien, à mon idée naturellement.<br /> <br /> J'adore faire ce petit chandail. J'ai dû faire un arrêt de deux semaines mais je m'y remets demain à la première heure...<br /> <br /> Alors bon tricot à toi.<br /> <br /> KIM
D
Je n'en suis pas encore là, mais tu as l'air d'avoir bien réussi ton devant
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité