Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
22 janvier 2007

J'ai pris beaucoup de temps, mais voilà, je me

DSC00016J'ai pris beaucoup de temps, mais voilà, je me suis décidée pour cette laine, très simple de qualité et douce à tricoter. J'espère qu'elle ne me décevra pas.





DSC00017Je n'ai pas pû attendre plus longtemps pour commencer cette belle veste. Je suis étonnée de voir que les premiers rangs de jersey se retournent continuellement. Rencontrez-vous le même problème?  Avez-vous LE truc pour éviter ce revirement de situation ?

Je dois vous avouer que j'ai bien suer pour faire les jours. J'espère ne pas avoir avoir commis trop d'erreur .
Je vais rendre visite à vos blogs pour prendre la température. A + !

Publicité
Commentaires
I
La Idéal de BdF est une belle alternative à Frimas. J'aime beaucoup la idéal. Un fil rond et gonflant tout doux.
F
Humm on a envie de la toucher pour palper la douceur.<br /> Ici aussi cela roulotte et la solution est le blocage final :-) après, si tout va bien, tout sera plat ;D
P
Le jersey, ça roulotte toujours. <br /> La laine Idéal de BdF, je l'aime beaucoup, elle se travaille très bien.
P
très jolie cette laine, par contre je n'ai pas de solutions pour le jersey qui roule egalement chez moi, à part faire un rang au point mousse ce qui n'est pas très joli, mais je suis preneuse de la solution s'il en existe une
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité