Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
18 janvier 2007

Avancée de mon "Fleuridelle"

Voici où j'en suis rendue à aujourd'hui :

Moitie_dos_Fleuridelle
soit, un peu plus en détail :
IMG_0397

Mais, au vu de la largeur et bien que je le tricote une taille en plus, j'ai un gros doute quand à la possibilité que je passe dedans !!! Boh ! Je me dis que c'est peut-être une illusion d'optique qui s'effacera une fois le blocage effectué...

Et vous, qu'en pensez-vous du blocage ? car, je n'en ai jamais fait sur aucun de mes tricots.

Publicité
Commentaires
S
c'est quoi un blocage de pull ?<br /> il est prometteurle tien en tout cas !
I
Ton Fleuridelle est superbe.<br /> <br /> C'est aussi le modèle que je fais et me voilà à me demander aussi s'il me fera dans la petite taille. L'échantillon correspondait parfaitement mais comme toi je constate que le rendu semble plus petit.<br /> <br /> On verra bien une fois bloqué. <br /> <br /> Et oui, le blocage fait toute la différence
F
Quelle belle torsade !<br /> Je n'ai jamais bloqué mes pulls, je ne bloque que la dentelle. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le faire. Généralement je n'ai pas de surprise et ça me va comme ça :-)
I
Très joli ton Fleuridelle, j'adore la torsade!<br /> Personnellement, je ne crois pas beaucoup au blocage, j'ai déjà essayé de bloquer certains tricots, mais ça ne donne pas assez de résultats à mon goût pour que je continues!
C
Le blocage... je me pose justement la question, est-il vraiment essentiel? Je l'ai toujours fais mais je suis pas convaincue...
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité