Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
15 janvier 2007

Bonjour les filles

J'espère que vous avez toutes passé une belle fin de semaine ? Pour moi ça été super.

Je vous montre mon avancé de chandail. Je commence ma 6e balle. J'ai vraiment hâte qu'on mette le % de l'avancé dans les petites boites...

IMG_1846 IMG_1847 IMG_1865 

  IMG_1856IMG_1863Et tout ça c'est mon barda sur la table quand je tricote. J'ai toujours tout ce qu'il me faut pour ne manquer de rien quand j'en ai besoin.

Et ma lampe de nuit, c'est pour ne réveiller personne quand j'ai des insomnie et que mes mains veuillent pas rester tranquilles.

J'ai trois étages, je couche au sous-sol et ma fille et les enfants au troisième en haut. Donc pas de danger de les déranger mais je trouve le fun de tricoter à la petite lampe.

C'était un petit coin de ma vie privée.

IMG_1864 IMG_1862

La suite du barda...(ça veut dire, tout à l'envers). Je vais finir par vous faire un beau gros roman avec ce Knit Along là moi...Je vous le dis...

Je pense que j'ai fait mon devant gauche sur le mauvais coté...C'est ma faiblesse quand je suis un modèle dans un livre. Donc j'en aurai un petit bout à refaire. C'est pas grave.

Aussi j'ai un peu de difficulté à faire mes jetés à l'envers . Ça fait déjà deux fois que je détricote ce sacré devant gauche...parce que le trou ne fait pas de trou.

Bon non, j'ai mal expliqué mon affaire. Comme quoi je ne me rappelle plus comment faire ma jeté sur l'envers...Je ne me rappelle plus comment faire un ou une jeté quand la maille suivante est une maille envers... Bon là ça va. Mais ça devrais revenir. Je ne lâche jamais le morceau....hé hé hé NON.

Comme je vous ai dit plus haut, je suis allé voir sur le site que j'appelle ma bible de tricot, et j'ai trouvé la solution à mon problème. Ça devrait aller maintenant. Je verrai tout ça demain. Il commence à être tard, 3:00 du mat.

À bientôt,

KIM   36_1_26_1_  qui est gelé à matin.

********************************************************************

Publicité
Commentaires
I
Impressionnante avancée
K
Aller Chatonne...je suis sure que tu aimerais...Embarque toi aussi...En passant j'ai reçu mes livres de BDF.<br /> <br /> KimGala
C
kimgala rassure toi je crois qu'on en fait tous des boulettes... à force de voir tout le monde faire cette veste ça me donne le goût de la faire.
K
Bon c'est bien , je ne suis pas la seule à faire des boulettes...lol lol ;))<br /> <br /> KimGala
A
bah tu ne peux pas faire pire que moi... j'ai lu pour le point d'écaille : 7m env au lieu de 7m ens env... du coup ça n'a pas la même tête...j'avais des bouts de jersey bizarre au mileu de trous et de croisements... <br /> A ce train là, c'est toi qui va finir la première !
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité