Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
13 janvier 2007

J'ai reçu ma laine !

IMG_2135 La bleue turquoise pour le gilet et la jaune pour le pull kimono du même catalogue ! Je choisis donc le turquoise pour ma barre d'avancement.
Dès que j'ai quelques centimètres de montés, je vous montre mon début de Charme turquoise ;o)
Ma laine vient du Jardin de Laines pour celles qui seraient intéressées. La laine jaune est exactement comme la laine Aurore de chez phildar apparement.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Je le regarde, ton bleu et je le trouve vraiment super super...à chaque fois que je viens ici le bleu m'épate...pour une deuxième fois...<br /> <br /> KimGala
F
Angsoka, on s'attend ? pour l'autre modèle ?<br /> Je compte aussi me le faire pour plus tard :D :D Ton bleu est magnifique magnifique magnifique !!!! Sublime même ! là :D
K
OH ! quel BO bleu...tu sais moi le bleu et le vert j'adore...Magnifique Bleu... Tu vas faire des malheurs avec cette couleur là.<br /> <br /> KimGala
A
C'est ce modèle là : http://www.phildar.fr/boutique/modele.aspx?id_modele=200645316A000000&type_entree=4&code_cible=FEMM&code_site=FR#AM<br /> Désolée pour le lien barbare...
C
Ah chaque fois que je vois de la jolie laine ça me donne envie de courir au magasion pour en acheter:)
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité