Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
11 janvier 2007

ça y est, enfin reçu !!!

ça y est, ma Madame Phildar a enfin reçu le catalogue et la laine "Castel" coloris "Loutre" nécessaires pour mon "Fleuridelle" ; mes zaiguilles en frétillent d'avance !!!

IMG_0386

Par contre, plusieurs questions : comment ça se passe avec la barre de progression ? Es-ce à moi de la faire bouger (par rapport à mon avancée) ? Et, si oui, comment ? D'avance merci.

BON TRICOT A TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue à toi sur le Knit Along<br /> <br /> Heureuse de constater que tu embroches le projet avec le colori Loutre. L'album sera éclectique et superbe.<br /> <br /> J'adore ce colori. Dès que tu débutes tu nous montres ok...j'ai trop hâte de voir...
V
Bravo pour Fleuridelle et moi aussi je suis curieuse de savoir pour les barres.
F
Cela va faire un joli panache de coloris sur la galerie :D J'ai hâte de voir l'avancement de Fleuridelle :-)<br /> Pour la barre de progression, j'en suis au même point que toi, je pense que seule Iika peut le faire ou alors je ne vois pas comment nous pouvons le faire nous-mêmes ;-)<br /> D'ailleurs si l'une d'entre vous sait comment l'on installe ces petites barres sur un blog, je suis preneuse pour un cours :-)
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité