Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
10 janvier 2007

Photos suivantes

Allô le BO Monde de Charme,

voilà la seconde photo du travail fait... 3 balles sur supposément 11 , mais je pense que ça en prendra un peu moins qu'ils disent. Je ne sais pas comment ça donne en pourcentage mais ça avance bien.

IMG_1842IMG_1843Je dois être sado-maso je pense. J'ai commencé le devant gauche. Je veux garder la crème pour la fin. Pour moi la dentelle c'est de la crème et une cerise sur le sunday . Je n'ai pas encore essayé le petit bout de dentelle

Ça sera pour le morceau suivant. Le deuxième devant. Avec les deux jours de gardiennage que j'ai fait, ça m'a donné beaucoup de temps pour tricoter. Et je trouve qu'elle se travaille très bien cette laine là. Alors comme on dit ici, j'y donne la claque.

Alors bon tricot la gang.

KIM    _cid_2FBB306D_2192_4688_AA94_A1C02D0F962E   le soir j'ai l'air de ça avec mon tricot dans le salon en regardant la télé en tricotant.

******************************************************************

Publicité
Commentaires
I
Hé Ho!!!<br /> <br /> À cette vitesse d'execution on ferme le Knit-Along après-demain.<br /> <br /> Tu tricotes tellement rapidement et ton tricot est superbement régulier.<br /> <br /> Je vais vite changer ta barre de progression...
F
Même chose que toi :D je me garde le meilleur pour la fin et je viens de terminer le dos. <br /> Très sympa à tricoter cette laine. Au touché je n'aurais pas oser la tricoter en 3.5 mais finalement ça lui permet certainement de mieux se tenir !<br /> <br /> Que la cerise sur le gâteau que tu te prépares soit à la hauteur de ton attente ;D
L
Quelle rapidité! Je suis impréssionée !! Bravo en tout cas !
V
Et bien, ça avance drolement, je suis d'accord avec toi, la dentelle c'est "the ice on the cake",<br /> (seul proverbe anglais que je connaisse)<br /> Bone journée à toute
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité