Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
6 janvier 2007

Mes premiers pas

Bonsoir tout le monde,

Je vous montre mes premiers pas...Sur 11 balles j'en ai une de terminée et pour faire contraire au autre, j'ai commencé par le dos. Frimas couleur Marine...Voilà les photos du tout début :

IMG_1835  IMG_1834C'est vrai que ça roulotte comme certaines on dit mais ça fait très joli.

J'aime bien le résultat et un envoi d'autres photos pour bientôt.

Alors bon tricot à toutes les copines tricotesques.

KIM    Smiley_tricotej'adore ça...

*******************************************************************

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le choix de la couleur !! et puis tu as drolement avancé!!
K
Ben merci beaucoup les filles . Pour le roulottage ça me rassure un peu...On verra bien à la fin hein !<br /> <br /> KIM
C
Bonjour,<br /> je suis tombée par harsard sur votre blog.<br /> je suis en train de terminer ce modèle (reste une demie manche) et après mouillage,épinglage, et séchage, cela ne roulotte plus !<br /> bon tricot à toutes<br /> catt
V
Superbe ce début,moi aussi j'aime bien l'effet roulotté et comme toi je débuterais par le dos quand j'aurai rendu visite à MME PHILDAR
C
Très joli début
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité