Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
6 janvier 2007

Le sens des rayures ...

Un soucis enfin une question .. je ne sais pas pour vous , mais pour ma part  , je n'aime pas trop le mix de rayures horizontales et verticales 

expl:rayures

Une d'entre vous a t elle comme moi l'intention "d'aligner" les rayures toutes a l'horizontale  je suppose que cela implique des calculs etc.. mais je compte tout de même essayer ..à suivre ...

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que les rayures horizontales grossissent ... Mais entre retourner le dos ou les 2 devants ... le choix est faithihihi je ne m'en sens pas du tout capable .Et puis je trouve qu'il me "boudinne" je le garderais pour la mison lol
K
Personnellement, j'aime mieux les rayures comme celles du dos, en hauteur...Ça amincis...en largeur ça fait grossir et j'en ai assez comme ça (du gras)...
I
Voilà des débrouillardes qui nous réserve bien des étonnements...<br /> <br /> Tenez-nous au courant
L
En fait j'ai commencer le devant droit et je vais voir si je peux enchaniner le dos et l'autre coté puis je rajouterais un bord en crochet si je n'arrive pas a mettre la dentelle ..
F
tricoter la bordure dentelée puis l'ajouter en une couture invisible au bord fait dans l'autre sens, ça risque d'être difficile à gérer. C'est vrai que cela aurait été bien d'avoir les côtes dans le même sens :-)
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité