Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
3 janvier 2007

Une autre nouvelle!

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous pour ce nouveau knit along. J'avais déjà remarqué ce modèle mais il était dans ma liste de projets futurs à long terme seulement... par contre quand je vois un KAL se pointer j'ai toujours envie d'y participer. Ahh le tricot, c'est pire qu'une drogue! :-)

Je ne suis pas certaine encore de quelle laine utiliser, je vais devoir jeter un oeil dans mon stock à la maison. Ensuite je termine un de mes projets en cours (KAL Vague à l'âme) et je commence celui-ci. À bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Heureuse d'accueillir une nouvelle québecoise parmi nous.<br /> <br /> Bienvenue à toi! <br /> <br /> Dès que tu as une petite idée de la couleur de ton Charme ainsi que de la couleur que tu veux ta barre de progression, indique-le moi.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité