Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
3 janvier 2007

Bonjour les Charmeuse !

C'est avec un immense plaisir que je participe à ce Tricotons Ensembles "Charme pour charmer".

Cette année j'ai pris la résolution de beaucoup tricoter pour moi. On verra si je m'y tiens, en tout cas c'est bien partie avec ces jolis modéles que vous nous mettez sous le nez!!! Samedi, j'irais faire un tour chez Phildar pour m'équiper. Je vous tiens au courant pour le choix du coloris.

A bientôt, Magali.

Publicité
Commentaires
V
Très bonne décision en effet et surtout fais-toi plaisir. Les vêtements sont tellement dipsendieux à acheter et tu seras fière de porter tes créations
M
Heureuse décision que de tricoter pour toi. On s'oublie souvent et on croule sous les demandes des autres qui s'imaginent qu'un chandail se fait en une soirée télé...<br /> <br /> ok pour le colori...<br /> Bon shopping
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité