Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme pour Charmer
2 janvier 2007

Hé Ho les filles!!!

Pour maximiser l'achat du catalogue # 453 de Phildar je vous propose un 3/3 knit-alongs

Ça vous dit quoi ces modèles là?

Fleuridelle

tricoté en Qualité: Castel

Aiguilles: 3.5mm

phildar_2

Et...

Chicago

Qualité: Partner

Aiguilles: 5mm

phildar_3

À Tricoter en même temps ou l'un après l'autre....Y'a pas de presse puisqu'il y a toute la vie....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je serais très contente de participer à ce Knit-Along d'autant plus que le modèle Fleuridelle faisait partie de mes projets (j'ai la laine Castel en couleur Minerai), mais je crois que ce gilet se tricote en 4.5 et non en 3.5 comme indiqué au-dessus de la photo.<br /> Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour l'inscription.<br /> A très bientôt
J
Bonjour,<br /> Pour mon 1er KAL, je souhaiterais vous rejoindre pour tricoter le modèle "Fleuridelle" mais je ne sais quelles sont les démarches à faire ; merci de bien vouloir m'aider.<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toutes !!!
M
Il fait craqué ce modèle aussi n'est-ce pas!<br /> <br /> Tout le catalogue est magnifique finalement...<br /> <br /> Comme il n'y a pas de limites pour ce knit-along, on pourra en faire celui du catalogue # 453 qui sait...
I
J'aime aussi beaucoup le Fleuridelle.<br /> Il y avait plusieurs autres modèles que j'aimais dans ce catalogue, je vais jeter un oeil ce soir.
M
Good!!!<br /> <br /> Ce blog Fleurera tout plein de beaux tricots...<br /> <br /> Il est tellement beau aussi ce modèle<br /> <br /> Heureuse de te garder avec nous! Tu nous diras en quelle couleur tu le feras d'accord....pour aiguiser la curiosité ;-)
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité